Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Petits cupcakes

Publié par 100100 sur 12 Novembre 2013, 22:38pm

Catégories : #cake pops - sucreries

Bonjour,

rien à voir avec le scrap mais vous avez l'habitude, petite séance avec ma plus jeune princesse pour tester un nouvel appareil : la seringue à douille de Wilton. Super simple et bien conçue en passant. J'ai laissé Cyrielle faire les décors. Bisous bonne semaine

 cuisine 4531

 

 

cuisine 4535

 

 

cuisine 4537

 

 

cuisine 4538

 

 

cuisine 4543

 

 

cuisine 4547

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mamamia, qu'est ce qu'ils font envie ces cupcakes, ils sont superbement décorés!! Bravo aux cuisinières;-)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> ps: je suis de retour avec un nouvel ordi, mais j'ai perdu tous mes favoris et mes contacts.<br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta news avec une nouvelle adresse email<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons et à croquer!! Bravoooo les filles!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> PS: pour ma part, j'ai investi dans le tube de buyer car assez remontée contre les poches à douilles où tu t'en mets partout!! MDR<br />
Répondre
1
<br /> <br /> oui moi aussi poche à douille au placard, la seringue c le même système que le tube de Buyer , c'est très propre et pratique pour les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmm !!! avec un ptit thé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents