Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Un peu de gourmandises

Publié par 100drine sur 10 Août 2011, 14:33pm

Catégories : #cake pops - sucreries

Coucou à toutes, j'ai des minis en préparation et plein de photos à imprimer, ouf je pensais que je n'y prenais plus goût mais si , tout arrive !!!

 

En attendant aujourd'hui c'était patisserie, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de photos même si on en fait régulièrement à la maison, parfois j'ai pas le temps de les prendre en photo qu'elles ont déjà disparu mdr ^^

J'ai déjà mis la recette dans un post précédent pour celles qui souhaitent ou alors sur Google vous trouverez votre bonheur, je n'ai plus de piques à sucette d'où l'idée de faire ces parts de gateaux !!!

 

Allez hop, les photos de ce qui nous attend pour le goûter , miammmmm

 

 

SDC16547bis

 

 

 

 

 

 

SDC16548bis

 

 

 

 

SDC16551bis

 

 

 

 

SDC16552bis

 

 

 

 

SDC16553bis

 

 

 

 

 

SDC16557bis

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> HUm, hum.... Moi qui décide de commencer un régime:( et toi qui me tente :) Comme ceci à l'air délicieux.... Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> huuuummmmmm miam miam!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wahouuuuu c'est op beau, j'adooooore!!!!<br /> Bizzzz Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime trop trop!!! Si tu me permet, je met ton lien de côté pour le faire avec les petites que je garde le mercredi???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien appétissant ces petits gâteaux !!!! Allez, je m'invite chez toi pour une dégustation....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmm comme c'est appétissant, tu nous invites pour le goûter ?? Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohh c'est super ! miam miam<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfaitement parfait !!! lol !!! avec un thé ou un café, hummmmm !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben je suis sure que j'arrive trop tard !!!<br /> <br /> <br /> C'est un vrai régal pour les yeux quand même !! bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux les mêmes chez moi,miammmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents