Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Têtes de citrouilles

Publié par 100drine sur 2 Novembre 2011, 14:04pm

Catégories : #cake pops - sucreries

Ah les vacances sont finies, elles ont été bien remplies, j'ai l'impression d'avoir fait tellement de choses que pour une fois ça ne me dérange pas de retourner au boulot, mais pour l'heure je vous montre nos petites gourmandises de la semaine passée, parce qu'il fallait bien marquer le coup ^^ 

J'ai pris cette fois un gateau tout fait au citron pour la base et bien j'ai adoré, les enfants un peu moins, mais pour une fois on a pu en  manger lol !!!

 

cake-pops 2654

 

cake-pops 2660

 

cake-pops 2661

 

cake-pops 2663

 

cake-pops 2667

 

 

cake-pops 2671

 

 

cake-pops 2677

 

bonne journée et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une super idée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super tes citrouilles et je comprends que tu es envie de retourner au travail car moi aussi j'étais contente que les enfants reprennent l'école....<br /> <br /> <br /> gros bisous et félicitations<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hummmmm ça donne trop envie. Elles sont superbes tes citrouilles. Très belle idée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore c'est tres joli miamm<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est génial ton truc!!bravo!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai pris tes images, pour mettre chez moi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma fille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour 100drine ; super tes têts de citrouilles, on ne doit pas oser les manger lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très tentantes ces petites citrouilles!! Et avec un coeur au citron, miammmm!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bonnes bouilles tes citrouilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop géniales!!!!elles sont super réussies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents