Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


table de Noyel

Publié par 100drine sur 26 Décembre 2010, 21:44pm

Catégories : #cake pops - sucreries

On se remet doucement de ces trois petits jours de bonheur pur, je partage avec vous la table du réveillon et quelques cake pops en forme de sapins... profitez de chaque seconde, elles sont précieuses...

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

et je vous montre le contenu du colis envoyé par mon petit lutin, j'ai nommé Jenny dans le cadre d'un échange pour Noël sur le forum instant de scrap, un énorme merci ma belle pour tous ces beaux cadeaux.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Bisous à toutes, à très bientôt

 

 

 

..............................................................................................Lisa forever...................................................................................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> féérique cette table de Noel, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouaoua super super jolie, votre table, l'année prochaine je passe les fetes chez vous rien que pour la deco de la table , lol !!! gros bisous a très bientot  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle belle table tu avais là !<br /> <br /> <br /> Les sapins ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> Puis tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooh Quelle belle table!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta carte sublimissime!<br /> <br /> <br /> Et bonne année! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore trop !! elle est splendide ta table !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle jolie décoration de table!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle jolie table de Noël toute de rouge vêtue !!! Un véritable plaisir visuel !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello !!! superbe déco de table !! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros merci pour ta carte reçue ce matin, elle est très réussie !!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous à partager chez toi et bonne fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta table est magnifique ! j'aime beauoup toutes ces petites créations! Bisous, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents