Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Cake pops de Pâques ^^

Publié par 100drine sur 23 Avril 2012, 13:45pm

Catégories : #cake pops - sucreries

Coucou, nous sommes de retour d'une superbe semaine de vacances durant laquelle nous avons fait le tour des châteaux de la Loire et plein d'autres visites, c'était la deuxième fois qu'on allait dans ce coin et je pense que ça ne sera pas la dernière !!!

 

Enfin bref, quand même j'ai tellement de trucs à publier que j'avais oublié mes cake pops spéciales Pâques :(

 

Voici les gourmandises inspirées par c'est maman qui l'a fait, j'ai aussi commandé quelques accessoires pour faire des cake push up, je vous montrerai ça bientôt, enfin peut-être car on est dans les travaux cuisine / entrée / salon / salle à manger donc c'est la fête !!!

Mais je vais profiter des vacances pour publier deux ou trois petites choses, sachant que je me garde cette semaine pour mettre à jour mon project life, 16 semaines à rattraper c'est pas fastoche mais c'est presque fait :))

 

Les oreilles de lapin sont faites en pâte à sucre, j'ai fait ça la veille mais c'est très fragile et du coup seulement 3 lapins sur les 6 prévus au départ, les oreilles me restaient dans les mains mdr ^^


 cake-pops-paques 3445

 

 

cake-pops-paques 3446

 

 

cake-pops-paques 3447

 

 

cake-pops-paques 3448

 

 

cake-pops-paques 3449

 

 

cake-pops-paques 3450

 

 

cake-pops-paques 3451

 

 

cake-pops-paques 3452

 

 

cake-pops-paques 3453

 

 

cake-pops-paques 3454

 

 

cake-pops-paques 3455

 

 

 

Et voici celles de ma fille et de sa copine qui ont voulu en faire également. Bravo les filles !!!

 

cake-pops-paques 3458

 

cake-pops-paques 3459

 

cake-pops-paques 3460

 

Bonne journée, bisous à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie bergamote 24/04/2012 19:59


Bonsoir Sandrine, bravooo pour cette superbe idée! Je la note et espère pouvoir la réaliser. Bisoussss

christine15 24/04/2012 08:20


C'est mimi comme tout et ça m'a l'air drolement bon 


Bisous


Christine


 

blueboreale (aurore) 23/04/2012 22:32


Miam miam, ça a l'air bien bon tout ça !


Bisous

Véronique 23/04/2012 18:19


Toi, c'est sur, tu ne prends pas les lapins par les zoreilles, tu sais que ça leur fait mal ... C'est vraiment super
mignon ce que tu fais, je pense que c'est également super bon. Et que de moments partagés !!!


Merci pour le partage. Gros bisous.

Magalie 23/04/2012 17:14


Trop mignons et à croquerrrrrrr!


Bravo les cuisinières!!


Bises


Mag

Vero2A 23/04/2012 16:53


Tres mimi ces créations ça donne envie ;o)


bises

christelle 23/04/2012 15:54


Vous avez dû vous régaler, ces lapins et oeufs façon sucettes sont très tentants!! Les tits lapins sont trop mignons et les oeufs joliment décorés!! Bravo aussi aux filles qui ont joué les
chefs!! 


Bonnes vacances,


Bises, Christelle.

Guylaine 23/04/2012 15:46


J'avais repéré ces petits Cake Pops et ça me tentait bien d'essayer...les tiens sont adorables comme tout, bien appétissants et super l'idée pour Pâques! Merci pour ce partage! Bizzz

marie 23/04/2012 15:22


bonjour sandrine


super si vous avez passé de bonnes vacances ; bel atelier gourmand aussi, bravo à toutes.


bisousss

virginie13 23/04/2012 15:07


Coucou, c'est super joli et si j'ai tout compris ca doit être super bon aussi, bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents