Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Warm wishes - Gorjuss

Publié par 100drine sur 28 Octobre 2009, 15:44pm

Catégories : #Cartes Sugar Nellie

Bonjour,

une nouvelle carte, avec les mêmes papiers (j'avais préviendu lol !!! ) . Petit tampon Gorjuss que j'adore, j'ai pris plusieurs photos au soleil ce matin, pour avoir le rendu paillettes. Au final j'ai des différences de couleurs et de relief mais c assez sympa !
Bisous à toutes et merci merci et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!




Alors en position debout : oui je fais faire de la gym à mes cartes !!! Quoique sur ce coup-là c'est plutôt moi qui fait de la gym vu les positions que je suis capable de prendre pour faire une photo !!! allez allez j'arrête mes élucubrations !

Image hébergée par servimg.com

En positions couchée ;)

Image hébergée par servimg.com


Un p'tit détail pour le brillant

Image hébergée par servimg.com
pour asseoir la fille j'ai piqué l'idée chez Isabelle, allez faire un tour, elle fait des réas merveilleuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore cette carte...quel beau travail de colorisation...<br /> <br /> <br /> où les as-tu achetées les petites Gorjuss? elles me font envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh là là trop belle !! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merveilleuse carte avec un superbe tampon !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Sandrine. Pour te dire "vrai", je n'ai jamais accroché au graphisme Gorjuss... maintenant que je vois ta réalisation, j'ai envie d'acheter la collection entière. Comme<br /> d'habitude le choix des couleurs est un pur délice pour les yeux.<br /> Quand je serai grande je veux être Sandrine... Bisous ma belle. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette petite poupée, et les couleurs j'aime. Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe carte ! Toute douce et tendre...et bleue ....et j'adore le bleu hihi<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a pas à dire, ce papier et vraiment magnifique et tu l'as sublimé grâce à ta créa ! bravo<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté, une tite merveille, et ce tampon très très joli<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents