Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Deux nouvelles cartes

Publié par 100drine sur 16 Février 2010, 18:15pm

Catégories : #Cartes Sugar Nellie

je sais , je sais ça devient lassant ces papiers mdr !!! Mais bientôt promis on changera de couleurs !
bisous à toutes, j'espère que ces petites cartounettes vous plairont. ♥ ♥ ♥

Image hébergée par servimg.com






Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Roooh j'adore la première carte, elle est magnfique !<br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Roooh j'adore la première carte, elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> toujours aussi belles, moi je ne m'en lasse pas.<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh superbes cartes Sandrine !!!<br /> j'aime beaucoup la première !!!<br /> bises coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j adore la premiere elle est magnifique<br /> la seconde et belle aussi mais plus simple<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ce papier,ces cartes sont très jolies!!<br /> Bravo!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je ne me lasse n'y de ces papiers n'y de tes magnifiques cartes.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pff... que dire à part "j'adore" ou "extraordinaire"...tu crois que c'est par habitude? Et bien non! Tes cartes me ravissent à chaque fois!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes cartes !!! bravo ma belle ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents