Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Une petite série Gorjuss de Sugar Nellie

Publié par 100drine sur 24 Novembre 2009, 18:35pm

Catégories : #Cartes Sugar Nellie

Bonjour,

mmmmm je savoure ces jours avant Noël, j'adore la période qui arrive, les lumières, les chocolats ;) , les odeurs de vin chaud, les marchés de Noël, bref j'adore Noël et je continue à m'éclater à réaliser des cartounettes, je vais peut-être faire une overdose bientôt ^^ vous aussi peut-être lol !!!!



Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com





Image hébergée par servimg.com

Papiers Imaginisce
Tampons Sugar Nellie Gorjuss
Tampons texte Florilèges Design
Feutres SU


Merci de vos visites, plein de bisous , à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très joli, j'aime beaucoup cette petite fille toute mimi !!!<br />
Répondre
G
<br /> Très jolies cartes bravo !!!<br />
Répondre
G
<br /> ooohhh comme c'est mimi, magnifique. bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces cartes! tes tampons gorjuss sont sublimes! où les as tu achetés???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublimes toutes les cartes.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Ambrella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment de tres jolies realisations, je me régale...petite question ou peut on acheter ces fabuleux tampons gorjuss ? merci - bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> j'en sais rien du tout, ce sont des empreintes cadeaux de copinettes, il y en a en angleterre chez funky kitz ou un truc comme ça, ce sont des sugar nellie comme marque ;-)<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tes cartes sont splendides! je les ai trouvées car je cherche désespérément à acheter des tampons gorjuss! peux-tu m'aider ? encore bravo et surtout ne t'arrête pas. delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup, ce sont des empreintes offertes par des copines mais sinon je crois que tu peux en trouver chez funky kitz<br /> <br /> <br /> http://www.funkykits.co.uk/catalog/<br /> <br /> <br /> ce sont des sugar nellie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De très jolies cartes. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une superbe série de cartes, j'ai scraplifté la 3ème si tu veux voir sur mon blog:<br /> http://isaliloune.canalblog.com/archives/2009/12/21/16226965.html<br /> Plein de bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comment veux tu qu'on se  lasse  , c'est tellment tendre  .. un petit bonheur des noeils<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents