Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Kikileveut #3 : Un tampon Magnolia à gagner

Publié par 100drine sur 14 Décembre 2009, 22:26pm

Catégories : #CADEAU

Coucou les filles,

j'avais promis, ça sera le dernier de l'année 2009, voici le petit tampon à gagner cette fois, encore un Magnolia que j'adore mais je dois faire de la place et plutôt que de les vendre, j'ai décidé de faire plaisir à celles qui n'en ont pas ou pas beaucoup ;)

Cette carte a été réalisée l'an passé
DSCF5566.jpg

Si vous souhaitez participer pour gagner ce tampon Magnolia : il faut seulement me le signaler en laissant un petit commentaire à cet article et en parler vite fait sur votre blog. Je ferai le tirage au sort le 29 décembre. Vous avez donc jusqu'au lundi 28 décembre minuit pour participer.
Bonne chance à toutes et gros bisous !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tres sympa , mais comme tu le dis si bien laissons le à celle qui n'en a pas beaucoup<br /> gros bisous et bonne fin d'année ma belle<br /> vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bon j'ai relayé l'info sur mon blog et j'espere que j'aurais de la chance car je n'ai aucun tampon magniola et sa faisait un bout de temps que j'en cherchais.<br />                                       <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voici mon lien sur mon blog http://stephy72.canalblog.com/archives/2009/12/27/16295433.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce tampon en plus cas erais le premier pour moi car j'en ai pas un seul !!!! alors merci pour cette generosité!!! gros bisouilles stephy72<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe carte... avc un tampon qui me fait de l'oeil, je dois bien l'avouer...<br /> l'article est sue mon blog (http://carobalou.canalblog.com/)<br />  merci pour cette belle initiative.. .très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> je trouve ta carte tres jolie et le tampon magnifique dc je tente ma chance. Je n'ai pas encore de tampon magnolia car je commence depuis peu. Ce serait un super cadeau de noel. Malheureusement, je<br /> n'ai pas de blog ms j'espere ke tu pourras qd mm prendre en compte ma participation. En tt k, j'adore ce que tu fais. Bravo!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> info relayée sur mon site !!<br /> merci de nous laisser cette  chance de gagner cette très mignonne petite Magnolia !!<br /> bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss, je viens de relayer l'info sur mon blog, en voici le lien http://labulleascrap.canalblog.com/archives/2009/12/21/index.html<br /> Un tout grand merci pour cetet grande générosité ;)<br /> Bisous miss, passes de très bonnes fêtes ;)<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> Je viens d'arriver par hasard sur ton blog, par l'intermediaire du blog de virginie (au paradis du scrap) que j'ai trouvé au fil de mes ballades sur le net, BREF!<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter des tampons magnolia, c'est donc pour moi l'occasion d'acquerir mon tout premier, voici mon blog ou je vais relayer l'info.<br /> <br /> Bises à toutes et bonne chance!<br /> <br /> Boilinette<br /> <br /> http://boilinette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'arrive par hasard sur ton blog grâce au lien que nous a mis Mag er je découvre de merveilleuses réalisations. C'est tout à fait la carte que j'adore... Pour l'instant je n'ai qu'un tampon<br /> magnolia et j'avoue que j'aimerai bien augmenter mon stock... et même le doubler... LOL...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents