Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


la gagnante est ...

Publié par 100drine sur 17 Mars 2010, 12:40pm

Catégories : #CADEAU

Bonjour bonjour,
Pfff un peu plus j'oubliais de faire le tirage au sort, donc la gagnante pour le tampon Magnolia est

random.jpg

Le commentaire n°38 a été posté par Mamscrap (Hélène)  Merci à toutes de votre participation, je reviens dans la journée si je suis courageuse ;)

bisous doux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitations à la gag,ante !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a toi t'a trop de chance!!! pour une prochaine fois tant pis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey !!! Comment je suis trop contente !!!<br /> Je ne m'y attendais pas du tout !!! Je participe souvent aux blog candy mais je ne gagne jamais rien !!! Super !! Merci !!!<br /> Je t'envoie tout de suite mes coordonnées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents