Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Un tampon Magnolia pour qui ?

Publié par 100drine sur 20 Mars 2011, 15:11pm

Catégories : #CADEAU

Bonjour,

 

alors comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous propose de fêter l'arrivée du Printemps en vous offrant un petit tampon Magnolia (en image ci-dessous), ça vous tente ? Je ne l'ai jamais utilisé et il y a des minuscules papillons en plus avec ;-)

 

Si vous souhaitez participer, vous me mettez un petit mot en dessous et un petit mot sur votre blog pour en parler, et je pense ajouter un tampon si il y a plus de 50 participantes ;-) j'ai pas encore choisi lequel ! Vous avez jusqu'au 30 mars minuit pour tenter votre chance !!!

 

Bonne fin de week end à toutes, gros bisous bisous, à bientôt.

 

090323_chasing-edwin.gif

 

Puisque nous avons plus de 50 participantes je rajoute ce tampon comme promis et malheureusement je ne pourrais pas faire le tirage au sort ce soir donc vous avez une rallonge jusqu'au 31 mars à 13 heures ;)

t_tilda-med-strut.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour 100drine,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation à ton p'ti jeu.<br /> <br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon Blog :<br /> <br /> <br /> http://scrapenergie.over-blog.com/article-p-tit-jeu-chez-70603159.html<br /> <br /> <br /> A bientôt, Bises, Laetitia. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle générosité de ta part ma belle Sandrine! J'aimerais bien les gagner!!!! gros bizou ! Diane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello, OUF, il n'est pas trop tard pour participer à ton blog candy ! Alors je tente ma chance... voici le lien de l'article que j'ai posté sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://mariescrap.eklablog.com/blogs-candy-c518112#!/blog-candy-de-100drine-a3301412<br /> <br /> <br /> Sais-tu pourquoi j'ai eu la curiosité de venir sur ton site ? Tout simplement car je me suis dit qu'un nom original comme 100drine, ça devait forcément cacher de belles créations originales... et<br /> je ne me suis pas trompée, je me suis d'ailleurs inscrite à ta newsletter. BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> que de choses magnifique dans ce blog que je viens de découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> je commence juste a connaitre les tampons magnolia<br /> <br /> <br /> alors voici le lien<br /> <br /> <br /> http://poerava.over-blog.com/pages/tampon-magnolia-30-03-4871871.html<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui je veux tenter de le gagner ^^ Alors j'ai partagé l'info ici : http://so-scrap.blogspot.com/2011/03/tampons-magnolia-gagner-chez-100drine.html :) Bonne chance à tous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour;) Alors oui, je tente ma chance et peut-être que ma bal. se verra accueillir ce très joli tampon;) Merciiiii. Bonne soirée et à bientôt. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas encore de blog mais je tente ma chance ça fait avancer le compteur, les tampons magnolia sont très beaux,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu. J'adore les Magnolia et m'empresse donc de participer : http://lucieetsonscrap.canalblog.com/archives/2011/03/26/20728285.html<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et surtout bon we.<br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour 100drine , moi qui suis Fan de tampon Magnolia je pouvais pas passer à côté de ce beau cadeau que tu nous fais !!!!  Il est trop sympa !!  Gros bisous bon week a<br /> bientôt    véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents