Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


JOyeUx NoëL - Magnolia

Publié par 100drine sur 26 Novembre 2009, 21:46pm

Catégories : #Cartes Magnolia

Bonjour,

bon ben apparemment vous ne faites pas encore d'overdose, merci d'être là, de venir, de me bisouiller à chaque petit message, ça fait trop du bien ^^ Une seule carte ce coup-ci.

Je vous souhaite un bon week end si je ne reviens pas d'ici là, je file commander mes timbres parce que j'ai plein de cartes à envoyer ;) Bisous doux , à bientôt.



Image hébergée par servimg.com

Papiers Imaginisce : il me reste encore qques chutes lol !!!
Tampon Magnolia colorisé aux feutres SU
Fleurs Prima
Perfo feuilles + flocons
Tampons Joyeux Noël Florilège
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de découvrir votre blog.<br /> <br /> Les cartes sont superbes ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique j'adore superbe colorisation je suis fan !!!<br /> biz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super jolie;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Trop trop belles tes cartes !!!!<br /> Et alors avec Magnolia, ohlala, j'adore !!! Celle-ci est tout particulièrement ma préférée, elle est sublime ta<br /> cartounette !<br /> Bizzzzzzzzzzz et oui encore !!!<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'adore, elle est trop trop belle !!!!<br /> Biz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super ta carte<br /> J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est vraiment trop trop belle, j'adore !!!<br /> Et le tampon est superbe, très bien colorisé.<br /> Faudrait que j'investisse un peu dans les magnolia et autres pour apprendre la colorisation...<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique cette carte... et l'idée de border avec des moitié de flocons est géniale !!! On n'est jamais décue quand on vient chez toi. Bravo et merci. Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est splendide cette carte!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> PFFFFF, .... SANS MOT! .... Sublissime. Magnifique. Adorable. Et quel talent! BRAVOOO! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents