Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Encore et encore !!!

Publié par 100drine sur 28 Novembre 2009, 18:06pm

Catégories : #CARTES

Image hébergée par servimg.com

Bonjour

je vous poste les dernières, je change de style comme de chemise !!! J'aime bien !!! Il me reste une petite dizaine de cartes à terminer et je me lance tête baissée dans deux ou trois minis pour me changer des cartes.

Merci énormément pour tous vos commentaires, pour vos compliments sur la colorisation, ça me prend beaucoup de temps pour colorier un personnage comme le Magnolia de l'article précédent alors ça m'encourage de savoir que ça se laisse regarder ;)

bisouilles, bon week end


Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tellement de jolies cartes ici<br /> je m'inscris à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés belles cartes, j'ai un faible pour celle avec le rene.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toujours aussi belles tes cartes....c'est un vrai régal pour les yeux...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super tes cartes<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TES CARTES SONT SUBLIMES<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> toujours aussi belles tes cartes j'aime beaucoup.<br /> Merci de nous donner du plaisir.<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> opale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont splendides tes cartes!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont magnifiques , mais j'ai une préférence , je peux lol<br /> alors moi ma tte préférée c'est la dernière , en plus tu veux un scoop<br /> elle a des chaussettes que j'adore mais moi je les cherche en collant mdr<br /> <br /> tu sais tout lol<br /> bisous vero2A <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont de pure merveilles<br /> j adore<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents