Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Au naturel

Publié par 100drine sur 19 Juin 2011, 16:12pm

Catégories : #CARTES

Bonjour les filles,

 

je n'arrive pas à garder un rythme régulier pour le blog en ce moment mais j'ai eu un peu de temps pour faire une tit' carte, elle est très en relief, il fallait vraiment que je finisse par utiliser ces roses -boutons marron. Donc des couleurs très naturelles pour aller avec, je vous souhaite une douce semaine, la fin d'année scolaire arrive à grands pas mais elle est toujours bien remplie, on ne va pas se plaindre, c'est bon la vie !!! bisous à toutes

 

SDC16327

 

 

 

 

SDC16328.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elle est vraiment sublime, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Il reste une dizaine de bons. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou<br /> sur notre blog pour en savoir plus. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta carte est très chouette, j'aime son côté naturel et ta colorisation est parfaite !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle belle cartes c'est magnifique scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette carte est charmante.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est toutes dans le même cas je crois! Mais je me régale à chaque fois sur ton blog! Bravo pour cette dernière carte avec relief!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou miss;) bravo pour ta carte et ta très belle colorisation.J'aime la fin de ton post, :"c'est bon la vie"....Bonne semaine et bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si tu ne viens pas aussi souvent que tu le souhaiterais sur ton blog je ne t'en tiens pas rigueur car c'est toujours en beauté que tu viens nous faire un tit coucou :-)<br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique!! La colorisation est comme toujours superbe et tout ce volume, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une pure merveille ta carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents