Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Carte WOJ - Wee and Drum

Publié par 100drine sur 10 Février 2010, 21:15pm

Catégories : #Cartes Whiff Of Joy

Bonjour,

allez une nouvelle petite carte, avec ce tampon qui se nomme Wee and Drum de chez WOJ. Plein de bisous à toutes, je suis à "donf" dans trois minis en même temps, y'en a partout lol !!! J'y retourne ...



Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors comment dire j'adore j'adore et j'adore!!!<br /> Je visite ton blog depuis quelques minutes déjà, et tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Mais dis moi où peut on se procurer ces petits personnages que tu utilise?? est ce un petit personnage a collé sur la carte ou le principe du tampon????<br /> Whiff of joy c'est quoi exactement?<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> Continue je t'assure que c'est un régal!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A très vite.........<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire, alors oui c'est un tampon de la marque Whiff of Joy, tu peux en trouver en france (Cie des elfes ou fourmi créative)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est toute mimi ta carte et le petit gnome est magnifiquement colorié.<br /> Bises, Mumur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est adorable ta carte, j'adore et j'aime biensur beaucoup ces papiers que j'ai utilisés dans mon prochain atelier ....<br /> un gros bisou<br /> Caroline60<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une carte extra!!!<br /> J'ai hâte de voir tes minis!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhooooo ! elle est superbe !<br /> J'adore vraiment ces papiers que j'attends avec beaucoup d'impatience.<br /> Puis ce tampon trop mimi.<br /> 3 minis à la foisssssss !!!!<br /> et ben !<br /> Bon courage alors.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe comme a ton habitude de toute façon lol<br /> j aime beaucoup de nouveau petit personnage que je n avais jamais vue encore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas trop mon style de papier, mais cette carte est tès belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe !!! j'adore le tampon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou magnifique ta carte, j'adore le tampon et les couleurs tip top.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents