Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Challenge carterie #13

Publié par 100drine sur 25 Octobre 2010, 20:24pm

Catégories : #Assoc Scrapapart

 

Bonjour,

 

c'est Cathy qui nous a concocté un super pas à pas pour réaliser une carte pour ce nouveau challenge de l'association scrapapart, et Véroblabla qui offre le lot, merci les filles vous êtes trop tops ^^

Je vous montre donc ma petite carte pochette réalisée à partir de ces explications (hyper claires en plus) et d'une majorité de produits de la boutique romanticcréationsbycarina.

 

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, doux bisous !

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et n'oubliez pas si vous souhaitez participez à l'aventure des "coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé, tricoté ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

 

 

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

 

 

Toutes les informations ici

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Elle est toute douce et très jolie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe carte , bravo , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta carte est magnifique j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohohoho bravo! Vraiment;) Ta carte est une merveille! J'adore les magnolias et les papiers de chez Carina sont à tomber (je sais, j'ai les mêmes !hihihi!). Vraiment une très belle carte, que<br /> saura ravir celle qui la recevra. Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe carte aux doux coloris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie carte. J'adore les couleurs douces utilisées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ou peux t-on trouver les explications pour réaliser cette carte? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> alors les explications sont envoyées aux membres de l'association scrapapart (lien à droite) , c très rapide pour devenir membre et cela permet d'accéder chaque moi à une fiche technique et de<br /> rencontrer virtuellement de nouvelles scropines<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme elle est belle!!J'adore!Et quelles jolies couleurs!Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sublime carte! j'adoooore!! Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents