Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Publié par 100drine sur 10 Octobre 2010, 11:38am

 

Pour toutes les participantes à cette opération une petite vidéo est disponible dans cet article

 

 

 

 

Un énorme merci à toutes et à tous pour votre participation, toutes les bonnes choses ont une fin, nous arrivons au terme de cette belle aventure, je sais que des coeurs sont encore en transit et nous espérons les recevoir avant la fin de la semaine. Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude nous pourrons les distribuer en janvier lors de la prochaine visite de l'association à l'IGR.

 

Allez je me lance,

je retourne ça dans ma tête depuis ce matin et je me dis que ça peut le faire, enfin j'espère, je vous avoue que j'ai une petite boule au ventre tout de même car on ne sait jamais ;)

 

Pour faire court, le cancer de l'enfant existe, 2000 enfants par an sont atteints et 500 en meurent chaque année, la médecine parvient à guérir 75 % des enfants au prix de lourdes séquelles neurologiques. Lisa, la fille d'un ami proche est décédée en décembre dernier à cause de ce cancer. L'association Lisa Forever a pour objectif, entre autre, d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en organisant des ateliers, des spectacles etc ... VOUS POUVEZ DEVENIR ADHERENT SI VOUS LE SOUHAITEZ ;)


 

A cette époque de l'année nous sommes souvent sollicités en tant que scrappeuses pour réaliser des cartes, mais je voulais faire autre chose, c'est pourquoi je lance l'opération:

 

"coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

 

 

 

AVANT le 30 novembre 2010

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

 

 

édit du 28 novembre 2010

Les coeurs seront distribués ce dimanche 5 décembre et serviront également à décorer le sapin acheté par l'association LISA FOREVER.

 

 

un énorme merci de ma part et de celle de toutes les personnes de l'association à toutes et tous pour votre

investissement  !!!

 

un petit mot du papa de Lisa (mis sur facebook mais je partage ici) :

 

"C' EST TRES TOUCHANT ....J' EN CONNAIS UNE QUI DOIT TANT AIME ... ET D' AUTRES QUI SERONT TRES CONTENTS DE LES RECEVOIR ... UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET MERCI DE NOUS EXCUSER DE NE PAS POUVOIR TOUS LES IDENTIFIER ... NOUS EN RECEVONS TELLEMENT MAIS LE PRINCIPAL C' EST DE SAVOIR QUE GRACE A VOS COEURS ... VOUS ALLEZ REMPLIR ET COMBLER LES PETITS COEURS DE TOUS LES ENFANTS QUI SE BATTENT POUR QUE LES LEURS NE CESSENT DE BATTRE..."

 

 

 

 

Je compte sur vous pour faire un coeur et faire circuler au maximum cette opération, sur vos blogs, sur facebook, par mails ...N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements si je n'ai pas été très claire ;) et à me dire si vous pensez que c'est faisable.

 

Pour connaître plus amplement l'association vous pouvez vous rendre sur le site ou rejoindre le groupe Facebook.

 

Je vous remercie mille fois par avance, j'espère que nous pourrons distribuer quelques coeurs ;)

 

des bisous à toutes , à bientôt.

 

photos-family-nov.08-1321.jpg

Lisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> me voilà bien decue et triste de n'avoir pu envoyer ma rea, grrr, dur dur de déménager<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J' ai pris connaissance de votre Association un peu tard ainsi que la belle action en souvenir de Lisa, mais vite très vite, j' ai pu envoyer un coeur, un coeur en tissu de Noël avec un ange et<br /> une petite étoile de neige. Ouffffffffff ! j' ai eu beaucoup de chance de pouvoir faire plaisir à un petit enfant, j' imagine un sourire au goût de chocolat sucré, j' imagine un instant de<br /> Bonheur magique, car Noël est magique.Merci de tout coeur pour votre Association.<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> un grand merci à toi de ta générosite, merci pour eux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Sandrine,<br /> <br /> <br /> ayant vu l'info sur plusieurs blogs amis ,j'ai réalisé un coeur moi aussi  ,car je tenais à participer . Je ne suis pas scrappeuse mais j'ai réalisé mon coeur en pergamano .<br /> <br /> <br /> Il est parti la semaine dernière .Il sera sur mon blog vendredi .<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés et MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> un très grand merci mamisette, merci pour ton superbe coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poster mes petits coeurs.<br /> <br /> <br /> Trop de neige dehors aujourd'hui pour passer à la poste. J'y vais demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> ça devrait aller pour le recevoir avant dimanche, un énorme merci pour ta participation, 1000 fois merci pour les enfants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial si vous en avez reçu plein!!!!!!!!!!!!!!! C'est extra pour les enfants!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée le  décembre! Une petite photo du sapin peut-être pour ce blog???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> oui ,  il y aura des photos, il y a tellement de coeurs que je ne peux pas tous les prendre un par un mais pour les avoir vu ce soir c'est formidable, les enfants vont être ravis<br /> <br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou sandrine , donc voilà , j'ai fais 5 coeurs !! avec la participation de ma soeur !<br /> <br /> <br /> ils ont étés posté aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> bravo encore pour ton initiative !<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Un très grand merci pour tes coeurs, merci pour tant de générosité pour les enfants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai envoyé un coussinet coeur avec un nours hier! Inscrit et express depuis la Suisse, j'espère qu'il arrivera à temps!<br /> <br /> <br /> Il est sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://didjinet.canalblog.com/archives/evenements/index.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> 1000 fois merci pour les enfants, com sur ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir sandrine  , quelle merveilleuse initiative que tu a là !!! étant maman moi-même , je suis très touchée par ce sujet !<br /> <br /> <br /> tu peux compter sur moi pour faire passer l'info sur mon blog et mon forum !<br /> <br /> <br /> et je vais essayé de faire un coeur, voir deux , peut-être même plus...<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> 1000 fois merci, merci pour le relais de l'info et pour ta participation<br /> <br /> <br /> bisous du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens seulement de prendre connaissance de cette opération.<br /> <br /> <br /> Néanmoins, je l'ai mis sur le forum de "les piquées du fil" et j'espère que certaines brodeuses pourront participer en puisant dans leur stock.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci merci merci, un très grand merci pour ta participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir, j'ai eu l'info sur le blog de cathdragon; je suis concernée par cette maladie et bien sur, plus que touchée lorsque malheureusement des enfants doivent la subir; c'est une belle<br /> initiative à laquelle je participe à ma manière, je suis une brodeuse, mais j'ai fait un peu de couture (il faudra être indulgente je débute)bravo pour cette belle idée;<br /> <br /> <br /> j'envoie mon paquet demain<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz <br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> 1000 fois merci ma belle, très touchant de ta part<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents