Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Autumn Wishes

Publié par 100drine sur 28 Octobre 2010, 22:23pm

Catégories : #Cartes Magnolia

coucou,

 

plein de projets en cours, pas encore eu envie de me mettre dans les cartes de Noël, je reste dans l'ambiance du moment, une carte inspirée de ma cop's Poupette

bisous bonne fin de semaine à toutes

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Tampons Magnolia

Images digitales Make it crafty

Couleur : feutres Su et distress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> merci beaucoup pour autant de gentillesse !<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> me re-voici tant j'aime ta carte !<br /> <br /> <br /> peux-tu me dire dans quelle boutique tu as acheté ce superbe tampon ? le petit homme et la maison ?<br /> <br /> <br /> j'ai visité pas mal de site, pas un seul en français...et je ne m'y retrouve pas vraiment.<br /> <br /> <br /> ça me ferait vraiment plaisir que tu me guides sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> et je tiens à te le redire, j'adore vraiment la façon dont tu as colorisé tes tampons, peu d'entre nous osent et c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou Danie,<br /> <br /> <br /> alors la maison ce n'est pas un tampon, c'est une image à acheter et à télécharger sur la boutique make it crafty.<br /> <br /> <br /> Pour la sorcière c'est un tampon Magnolia acheté il y a quelques temps, peut-être peux-tu en trouver chez la fourmi créative, 1001 scrap, etc ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br /> je suis sur ton blog pour voir l'annonce pour coeur de scrap mais je me régale à te visiter car tu aimes les couleurs qui claquent et tu les utilises de façon tout à fait appropriée !<br /> <br /> <br /> super ton blog !<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ma belle pour tes compliments et pour les coeurs surtout<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ahhh c'est pour ça qu'elle me semblait familière <br /> <br /> <br /> Je suis très honorée de t'avoir inspirée car ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ta carte est fantastique... les couleurs, le thème... wow ! bravo à toi, bon mardi et bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est superbe, les tons du moment, bref tout est parfait j'adore, une fois de plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de toute beaute je l'adore<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh ! quelle merveille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh!!!Magnifique!!!C'est juste trop beau!!J'adooooore!Les tampons sont géniaux!Le château je ne le connaissais pas et il me plait beaucoup!!Et puis d'ailleurs,tout me plait!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pas encore, je n'ai que 6 mois de scrap mais je pense que je vais bientôt le faire car mes copinautes insistent! J'ai envie de vivre l'aventure surtout que les filles des blogs sont<br /> adorables! Je te préviendrai!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents