Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Kikileveut ?

Publié par 100drine sur 4 Octobre 2009, 16:48pm

Catégories : #CADEAU

Bonjour,

j'en avais parlé la semaine passée, je vous propose donc le kikileveut ! Tout simplement pour vous remercier de vos passages et de tous vos petits commentaires qui, comme vous le savez, nous permettent d'avoir envie de faire toujours mieux ;)

Donc tout est très simple, il suffit juste de mentionner ce jeu sur votre blog et de mettre un ti commentaire ci-dessous pour me dire que vous participez. N'oubliez pas de mettre l'adresse de votre blog pour que je puisse vous contacter.

J'utiliserai random.org pour tirer au sort la gagnante. Je ne compterai que les participations qui remplissent toutes les conditions. J'ai pas fixé de date limite pour l'instant, mais ça sera sûrement une ou deux semaines.


Alors kikileveut ?
tampon non monté
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nous nous nous, on le veut !!!<br /> merci 100drine !<br /> voici le lien vers notre article : http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/article-la-ronde-des-popotes-7-37567208.html <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> KIKIJELEVEUXBIEN. Voilà c'est dit et c'est diffusé chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour 100drine<br /> je trouve se jeu très sympa<br /> j'ai transmis l'info sur mon blog<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-le-kikileveut-chez-100drine-37517437.html<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'info est sur mon blog<br /> http://lescrapdevaly.over-blog.com/article-kikileveut-37506639.html<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello ma grande !!! çà y est j'ai enfin eu le temps de te faire un bon p'tit coup de pub sur mon blog et facebook !!!<br /> http://lemondedirine.over-blog.com/article-ma-copine-100drine------37327361.html<br /> <br /> Bon dimanche bises à vous 4 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oup's! j'ai ommis de te dire que je participais bien sûr! C'est sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> moi je craque pour ce tampon!!! Tu t'en sépares?? tu feras une heureuse avec ce jeu..!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une super et TRES Gentille idée ! Je te remercie, Alors je tente ma chance !<br /> http://lescrapdescrapouille.blogspot.com/<br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou 100drine<br /> info relayée ici<br /> http://mariecrea.over-blog.net/article-37052694.html<br /> super sympa ton kikilveut <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très gentil de ta part. Je veux bien tenter moi aussi ma chance <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents