Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Bon anniversaire petit frère !!!

Publié par 100drine sur 5 Septembre 2009, 04:00am

Catégories : #SCRAP : les minis


Et voilà, cela fait 30 ans aujourd'hui que j'ai l'immense joie d'avoir un petit frère. Je suis hyper fière de lui, je ne peux plus trop le prendre dans mes bras car il a un peu poussé ;) mais je peux toujours le câliner tout de même mdr !!! Malheureusement je ne pourrais le voir avant un petit moment  j'ai donc chargé ma maman de lui porter ce mini.



J'ai utilisé un truc pour ranger les CD pour la base. J'ai pioché des idées de mise en page chez Gauxanne. Et un grand merci à Pati d'avoir créé cette superbe collection d'Onirie : Papillon bleu, j'ai adoré travailler tous les papiers d'une superbe qualité !!! Merci de votre visite et de vos adorables commentaires qui me motivent un peu plus à chaque réa ! Bisouilles

































Un petit carré genre pop -up

























































Embellibidules
Tampons Onirie, compagnie des elfes, Florilège design, Magnolia, Késia, Artémio
Etiquettes transparentes Maya road
Découpes à la Slice
Grungeboard, etc ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je suis émerveillée par tous tes minis !!!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> que d'idées !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est splendide ce mini et quel kdo.<br /> Félicitation super travail<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop beau! et tous ces petits détails partout, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!!<br /> quelle merveilleuse idee...je la garde sous le coude si ca te gene pas! ;-)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
ton mini est sublime !quel beau KDO rempli de souvenirs !bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
C
WHOUAH !!!!quel magnifique mini sandrine !!!!!et quel travail ouah j'adoore le cube c'est génial !!!gros bisous coco
Répondre
I
bravo, magnifique réalisation, j'aime beaucoup les couleurs et le style ,amitiéisabelle
Répondre
M
WOAWWW que de belles choses par ici Pas mécontente d'être venue visiter ton blog, d'ailleurs je viens de la part de Laulau n'hésite pas a passé sur le mien ... gros bisous
Répondre
N
vraiment superbe et tu as choisi de superbes couleurs pour ce mini !Il a dû être ravi !bizzz
Répondre
L
tu as fait un travail magnifique, cette collection va à merveille et j'adore toutes ces petites "surprises" à l'intérieur!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents