Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


L'automne approche, Magnolia

Publié par 100drine sur 19 Septembre 2009, 22:41pm

Catégories : #Cartes Magnolia

Kikou les filles,

pffff quelle semaine !!! Déjà Patrick Swayze bouuuuuououou, j'étais toute tristounette du coup, et puis ensuite j'ai plus eu le temps d'être tristoune car j'ai fait garde malade pour ma petite puce qui a oublié de dormir la nuit vu qu'elle avait une otite aux deux oreilles mmmmm .. du bonheur ! Enfin bref du coup même pas le temps de rien ... mais je crois que vous connaissez toutes ce sentiment lol !!!


Donc quand même, c'est pour cela que je suis viendue, d'abord un grand merciiiiiiiii pour tous vos commentaires sur l'album pour mon petit frère, je suis très touchée et une petite carte entre l'été et l'automne au niveau des couleurs. Alors je vous avoue, j'ai du mal avec la feutrine, mais ma grande fille trouve ça "trop top", donc j'ai laissé ! Bisouilles à toutes.



Image hébergée par servimg.com

Ah oui j'oubliais, une petite pub pour scrapapart l'association : une petite assoc de scrappeuses qui ont envie de faire des challenges, de nouvelles rencontres, des avantages sur des commandes groupées et j'en passe. Ce n'est en aucun cas une boutique qui vend des kits mais bien une assoc, j'adore l'idée de créer cela avec des personnes du net !!! Et j'en suis ravie d'en faire parti, d'ailleurs le premier challenge du mois est en route !


et pour le plaisir de partager avec les filles qui aiment la retouche de photos, un petit effet "Tilt Shift" sur une photo prise sur la plage de la Baule par ma maman, c drôle hein ??? on dirait une maquette, c'est fait pour cela d'ailleurs !




Image hébergée par servimg.com

Allez ce coup-ci je vous laisse, je suis bavarde ce soir !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ta carte est superbe<br /> j'espere que ta puce va mieu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle carte.<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Jolie carte!Et tu as fait comment pour retoucher ta photo! C'est extra comme tuc!!!Bizz
Répondre
V
superbe ta carte et la photo pas mal du tout bel effetbises vero2A
Répondre
N
comme toujours tes cartes sont magnifiques. sympa la feutrine sur celle ci .BisousNanou
Répondre
S
Géniale ta carte, soigne bien ta puce. J'adore ta ratouche photo c'est trop marrant.BisesSvvaly
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte ! bisous
Répondre
C
supers sandrine j'adooore ta nouvelle magnolia et trop top !!! soigne bien ta puce !!COCO
Répondre
C
des couleurs que j'adore, elle est splendide,bisous
Répondre
C
triste aussi de la nouvelle de cet acteur et celui d'un des 2be3, trop jeunes pour partir très jolie ta carte z'aimes beaucoup et cette retouche photo particulièrement résussiegros bisous et bon dimanche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents