Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Ready Steady Stamp #4

Publié par 100drine sur 30 Août 2009, 16:01pm

Catégories : #CARTES

Bonjour bonjour,

déjà le quatrième challenge sur RSS, première participation pour moi , pour une fois j'avais tout sous la main, bon j'ai voul
u utiliser les tampons d'Isa Norris et de sa maman, que vous pouvez trouver chez Katzelkraft, c'était l'occasion. Je me suis éclatée à les superposer, c'est génial de pouvoir choisir les fleurs qu'on met dans le pot ;) !!! Par contre j'ai été un peu bloquée pour embellir, je voulais rien ajouter mdr !!!

Alors les ingrédients :  
Image hébergée par servimg.com
voilou ma carte, je ne manquerai pas d'aller commentouiller les réas comme d'habitude, bisouilles à toutes


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Pour le A ça sera le A de Anniversaire: je sais, je ne me suis pas foulée LOL !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh!!! Ta carte est sublime!!! J'adore! bise
Répondre
L
Your card is really really pretty. you've colored the stamping of quite harmonious.your creation is very beautiful
Répondre
M
Magnifique! Du grand art les couleurs sur les tampons!Bizz
Répondre
E
très jolie carte avec de magnifiques tons que j'aime bravo à toi
Répondre
A
Your cards are just gorgeous!
Répondre
L
Une très belle carte!Biz la tef
Répondre
R
Very pretty cards.  Cheers!
Répondre
C
un joli bouquets de fleurs pour une belle occasion!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
T
supe rjoli
Répondre
N
vraiment très belle !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents