Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Nounours - Ismaki 37

Publié par 100drine sur 28 Octobre 2008, 22:34pm

Catégories : #CARTES

Et voilà, c'est de nouveau à Kiki de proposer un sketch sur Ismaki cette semaine. Merci Kiki et merci à la DT pour leurs fabuleuses cartes.
Voici la mienne, un énorme merci pour toutes vos visites et  vos commentaires, bisous.

Image hébergée par servimg.com
Papiers rose clair tamponné avec flocon hero arts à la Distress Tattered rose
Tampon Rachelle Anne Miller de Stampavie
Coloration avec les feutres stampin'up
Perfo fiskars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WHOUAH!!!!! c'est ma préféré j'adore et l'idée des dif motif c'est super c'est rigolo je viens de faire une p'tite carte et j'ai faillis faire une rose et brum !!!
Répondre
N
superbe!!!!!
Répondre
S
Ta carte est trop belle! J'adore les couleurs et le tampon!!En passant merci de ton petit mot sur mon blog!A bientot!
Répondre
P
Waouhhhhhhhhhhh une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbe !!! bravo !bisous
Répondre
T
cette carte est magnifique, bravo pour la mise en couleur aux feutres !
Répondre
D
wow! Elle est magnifique! bravo xxxx
Répondre
J
Super mignonne cette carte ! J'aore ces oursons ...
Répondre
C
c'est sublime !!!!
Répondre
L
Super beau !! je veux la meme pour noel !! quoi te dire d'autre ? j'adore , j'aime beaucoup, travail de pro !! bisous bisous
Répondre
K
elle est absolument magnifique ta carte !!j'adore !kiki :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents