Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Petites fleurs

Publié par 100drine sur 27 Octobre 2008, 14:40pm

Catégories : #DIGISCRAP

Nouvelle page en digi commencée il y a très longtemps, je viens de la retrouver dans mes pages en cours :))

Kit provenant de WandW
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouette page !!!
Répondre
C
joli petit coeur, très belle page, çà sent l'hiver gros bisous
Répondre
A
superbe page et très jolie photo!!!!
Répondre
I
très très jolie ,j'adore j'adore
Répondre
J
Super de l'avoir retrouvée !!!! un peu, beaucoup, passionément, à la folie !!!!! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents