Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Charlotte et Charlie - WhiffOfJoy

Publié par 100drine sur 29 Août 2008, 15:18pm

Catégories : #Cartes Whiff Of Joy

Bonjour,

entre deux préparations de cours, ben oui y'a école lundi (pour les profs), j'ai tout de même fait une pause carte.

J'ai craqué sur la collection de tampons de Katharina Frei : ils sont extras, ce sont des tampons caoutchouc non montés avec des personnages trop mignons pour cet hiver !  La boutique c'est par ici : http://www.whiffofjoy.com/

Voici ma première carte avec Charlotte. Bonne fin de journée. Merci de vos visites et merci à celles qui laissent d'adorables commentaires, merci les filles !!!

 Image hébergée par servimg.com

Un peu bling bling, ça brille, la prima est moins rouge pétant en réalité, mdr !!! Alors papiers bazzill et BG perhaps, fleur Prima, fleurs bois et négatif de Boanita, ice stickles rose, perle d'eau, tampon top secret Toga et de la distress aged mahogany.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waw...super carte!!!!Bravo pour ton interprétation, elle est splendide!!!Magnifique couleurs et details!!Tout comme j'aime!!!Bises, mumur
Répondre
C
Bon tu sais j'adore mais je voulais te dire d'aller faire un p'tit tour sur mon blog car il y a une p'tite surprise pour toi !!!!Bises coco
Répondre
T
Ta carte est magnifique !! Merci pour le lien, sur le coup le nom de la créatrice ne me disait rien, mais le prénom du personnage si ! :-)) Il y a un site français qui en vend mais je vais aller faire un tour sur le site en question
Répondre
K
magnifique carte !!kiki :)
Répondre
D
Wow cette étampe est magnifique et tu l'as tellement bien utilité! Bravo ta cartes est vraiment mais vraiment très belle!! xxx
Répondre
M
Wahouu!!Trop belle!!!! J'aime aussi ce côté bling bling qd il est savamment utilisé!!!!BravoBisesMag
Répondre
L
elle a un côté tout mimi et raffiné à la fois, les lettres métalliques réhaussent le tout et les touches brillantes sont bling bling très sympa!
Répondre
L
tres jolie j'adoreilss ont bien mignon ses tampons
Répondre
C
coucou la miss !!!!superbe ta carte j'adore les tampons de katharina !!!domage ceux que je veux sont en rupture !!!! il faut attendre un peu !!!bonne rentrée à toi lundi mes enfants c'est mardi et mercredi !!! les vacances ont passé bien vite !!!!
Répondre
K
Hi sandrine,A wonderful card with excellent coloration! Love your layout too!Katharina
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents