Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Mini album Never ending

Publié par 100drine sur 31 Août 2008, 13:55pm

Catégories : #SCRAP : les minis

A partir de l'explication en vidéo de Dawn, j'ai réalisé ce mini album qui n'en fini pas, on peut l'ouvrir et l'ouvrir éternellement. Je vous mets toutes les photos, vous êtes prêtes ???


Image hébergée par servimg.com

on ouvre à gauche
Image hébergée par servimg.com
on ouvre à droite
Image hébergée par servimg.com
et on ouvre le haut et le bas
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

pas belle la vie ?
Image hébergée par servimg.com
On ouvre à gauche et à droite
Image hébergée par servimg.com

et encore
Image hébergée par servimg.com
on soulève le haut et la bas
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
et on revient à la première page et ainsi de suite ;)

Image hébergée par servimg.com
Sympa le système non ? j'avais eu une carte dans ce style quand j'étais petite il me semble. Merci d'être restée jusque là mdr !!! Le papier utilisé en plus de bazzill est une papier fancy pants + tampons (y'en a un max :)) ) soit Cie des elfes soit absolument scrap.

Ma laulau chérie si tu passes par là, il est pour toi celui-là, je t'aime, bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> génial , j'ai regarder la vidéo , c'est pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
ca y est j'ai reçu le mini, il est genial, je pense qu'il y a beaucoup de personne qui voudrait l'avoir ! franchement il est magnifique !!! merci ma 100100 pour ce merveilleux cadeaux ! un Super souvenir ! gros bisous bisous et merci encore !!!!
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!! Bravo les couleurs sont superbes et le mini est splendide !
Répondre
L
c'est génial comme système, bravo!
Répondre
E
C'est superbe !!! Le principe, les couleurs, les photos ... bravo !!!Et merci pour le lien :-)
Répondre
S
C'est magnifique !!!!Gros bisous !
Répondre
L
HOlallallalalalala , trop genial, j'ai hate de la recevoir, il est trop bien reussi, ca c'est un super cadeaux que tu me fais !! franchement j'adore !!!! moi aussi je t'aime ma 100100 !!! gros bisous bisous et ne tarde pas trop pour me l'envoyer lolololol :=!!!
Répondre
V
Génial le principe de l'album merci pour le lien et ton interprétation est pleine de peps ! Bravo ! Bises ! val
Répondre
N
bravo très réussi et les couleurs rendent super bien, tu l'as magnifiquement réalisé
Répondre
M
Superbe!! J'adore!! Je vais me lâcher sur celui là!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents