Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Changement de tons

Publié par 100drine sur 4 Décembre 2010, 16:48pm

Catégories : #CARTES

Après le bleu et beige, on revient vers des couleurs plus traditionnelles, toujours avec des papiers Stampin up, le papier à pois est un rouge plus profond, pas framboise comme sur la photo ;-)

 

Bisous à toutes, bon week end !

 

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je me suis permis de reprendre ta vidéo pour faire un article sur mon blog, histoire de donner des<br /> nouvelles de l'opération "coeurs de scrappeuses" aux copines. Merci pour toutes ces belles images : les sourires des enfants sont comme des rayons de soleil par ce temps gris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> oui oui tu as très bien fait, j'ai vu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toute mignonne<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle jolie carte !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton personnage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est beau, pein de profondeur ds des couleurs traditionnelles!!j'adore!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir miss;) Voilà une bien jolie carte! Il faut dire, que j'adore ces figurines ! Et tu as su très bien la mettre en valeur! Bravo ,bizzzzzz et bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, elle est trop belle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta carte est superbe, adorable!!<br /> <br /> <br /> Et ta colorisation est très réussie, j'aime beaucoup ce rouge profond!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup , et j'adore ta poupette c'est de chez qui lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super jolie cette cartounette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta carte et ces papiers Stampin'Up, j'en suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents