Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Challenge ISMAKI 2

Publié par 100drine sur 15 Janvier 2008, 15:02pm

Catégories : #CARTES

Et oui de nouveau cette semaine je me suis fait une joie de participer au challenge ISMAKI. Cette semaine c'est Mag qui propose son sketch avec une option (seulement du bleu, du blanc et du rouge).
Le papier est dans les tons bleu turquoise, on ne voit pas très bien.

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 que cette carte est jolie <br /> bravo <br /> nanou
Répondre
C
c'est mimi tout plein ! j'adore ! Bravo
Répondre
S
How sweet.
Répondre
M
gorgeous card!!
Répondre
I
awww, c'est tout mimi... merci d'avoir participél'équipe ISMAKI
Répondre
M
J'adore Betty Boop, ça donne de l'originalité à ta carte. BravO.
Répondre
K
ta carte est magnifique !!toute mimi :)kiki :)
Répondre
D
soooo cute
Répondre
H
trop belle ,j'adore
Répondre
S
trop mimi cette petite bonne femme!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents