Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Cartes de voeux la suite

Publié par 100drine sur 10 Novembre 2007, 14:48pm

Catégories : #CARTES

Toutes simples, avec des embellissements en bois de Boanita, j'adore tout ce qu'elle a ! Celles-ci ne sont pas pour poster, elles sont pour les proches, au dos viendront s'ajouter des réalisations en digiscrap sur mes fillottes !


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique aussi celle ci, mais bon dommage que ce n'ai pas pour poster , j'en aurais pas une moi alors !! mince !!! tu te debrouilles très très bien !!! gros bisous bisous
Répondre
N
bravo celles ci sont extra j'adore<br /> bisous<br /> Nanou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents