Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Première bougie

Publié par 100drine sur 15 Avril 2009, 20:17pm

Catégories : #Décos en scrap

Bonjour à toutes, et bien des petites vacances qui m'ont fait un grand bien, j'ai encore les éclats de rire de mes filles dans les oreilles.
J'ai réalisé une petite bougie avant de partir, une première pour moi, je me suis inspirée de celles vues au salon version scrap.

Et une demande aux filles abonnées à la newsletter  : si vous pouviez m'envoyer les adresses de vos blogs car je n'ai que le début de votre adresse mail qui apparaît et je ne reconnais pas tout le monde :(  Vous pouvez m'envoyer un message en cliquant su contacter l'auteur.

Allez bisous je reviens vite avec une carte et un mini bizzzzzzzzzzzzzz



Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
drolement mignonne cette bougiebisous
Répondre
G
Oh my god! une bougie! aaaaarf j'ai beau les accumuler, je n'en ai pas de si jolie...!(et pourtant j'en ai hein! :-))
Répondre
M
Hé bien ma foi je vais te remercier MDR car j'ai le projet d'en faire une (ou 2) pour Septembre car mon zhom baptise son filleul et j'avais vu ça sur un blog!! La  tienne est très réussie!! Bon début!! J'espère faire aussi bien!! MDR1000 bravossssssss!!BisesMag
Répondre
T
tres belle bougie
Répondre
S
Très jolies tes bougies, j'aime beaucoup les couleurs tout en douceur, j'adore.BisesSvvaly
Répondre
I
Elle est magnifique cette bougie !!! j'adore teintes, mise en forme !! très très réussie !!! Bises
Répondre
C
whouah !!! c'est magnifique !!!! bravo !!!!gros bisous coco
Répondre
L
Elle et superbe ta bougie.Biz la tef
Répondre
C
jolie bougie, gros bisous et bonne journée
Répondre
I
toute mimi la bougieisa
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents