Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Anniversaire Mattéo

Publié par 100drine sur 16 Avril 2009, 14:26pm

Catégories : #Cartes Whiff Of Joy

Coucou les miss,

une carte réalisée la semaine passée qui m'a valu de casser ma perfo bordure coeur fiskars, vraiment pas top, heureusement la fourmi créative m'en a renvoyé une très rapidement mais elle n'a pas l'air de mieux fonctionner avec le Bazzill !!!

Bisous scrappeux, bonne journée et à bientôt.


Image hébergée par servimg.com

Un tampon escargot Whiff Of Joy colorisé aux feutres Stamping up (en vrai ça faisait mieux centré )
Tampon texte Hero arts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super jolie ta carte, merci , mattéo la bien regardé, et moi je lui ai lu ! tout le monde a bien dit : ca c'est une creation de 100drine !!  merci merci et encore merci pour tout bisous bisous
Répondre
S
Superbe carte et trop mignon l'escargot.BisesSvvaly
Répondre
T
oulalal cette escargot j'adore !!!!!!!! ta carte est super joli
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup amitiéisabelle
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup amitiéisabelle
Répondre
M
Trop trop mimie!!! 1000 bravosssssss!! Les tons sont trop beaux!! BisesMag
Répondre
C
Très jolie carte et le tampon est super mignon.Bizzzz
Répondre
C
j 'adore cette carte et cette escergot est terrible on peut l'acheter ou ? bisous
Répondre
T
très jolie carte, j'aime beaucoup le tampon
Répondre
C
Domage pour ta perfo car le rendu est vraiment magnifique !!! j'adore les couleurs et ton p'tit escargot et trop top !!!gros bisous coco
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents