Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Intérieur menus Noël

Publié par 100drine sur 4 Janvier 2009, 21:51pm

Catégories : #FETES

Je n'avais pas montré l'intérieur des menus, un personnage différent pour chacun et tout le monde a pu choisir le sien !


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com





Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com





Image hébergée par servimg.com





Image hébergée par servimg.com

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2009, qu'elle vous apporte tout simplement le meilleur !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quel travail !!! tu les as gaté ....tout le monde a du être ravi...
Répondre
N
wow, ils sont terribles tes menus !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE, bravo, bravo.J'ai été taguée par Anais (http://scrap.ninisse.over-blog.com)Je t'ai choisie pour continuer. C'est sur mon blogA plus tard
Répondre
C
Très très sympathiques ces menus :)
Répondre
T
wahooooooooooo sublime tes menus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tres bonne année !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Quel magnifique travail tu as fait. Tu as gaté tes convives.Bonne et heureuse année 2009.BisesSvvaly
Répondre
M
Hé bien quel boulot de titan!!! Bravoooooooooo à toi!! J'espère que tt le monde a été conquis par ton talent!!BisesMag
Répondre
C
whouah !!! quel travail !!! c'est superbe !!! j'adore le dernier mais c'est vraiment magnifique ça devait super bien rendre sur ta table !!!bises coco
Répondre
T
Ben dis donc !!! Bravo pour tout ce travail dont le rendu est splendide !!!
Répondre
L
magnifique, j'adore, quel travail, heuresement que tu n'en avais pas 50 a faire !!! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents