Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Echange de Noël

Publié par 100drine sur 24 Décembre 2008, 09:32am

Catégories : #SCRAP : les minis

Mon petit cadeau pour Irine dans le cadre de l'échange de Noël de notre Jardin des fées. Un mini album "suivi de grossesse" selon le pas à pas de la tribu de Cat.


















































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe !! et ça c'est des couleurs que j'affectionne beaucoup !! je t'ai décerné un award sur mon blog va voir....
Répondre
L
quel beau cadeau!
Répondre
O
Roooooh lalala dis donc c'est vraiment superbe ce que tu as fais ! Elle a vraiment du être contente de son cadeau !J'en profite pour te souhaiter une Belle Année 2009.***Orion***
Répondre
I
Meilleurs Voeux ma 100drine !!!! Mille choses à ta petite famille !!!Bisous  !!!
Répondre
L
tres joli bravo
Répondre
D
Il est superbe ce carnet! Bravo! xxxxxx
Répondre
N
trop trop beau j'aime énormément le tout bisousnanou
Répondre
P
De toute beauté et vraiment une superbe idéegros bisous
Répondre
C
superbe ton mini j'adore toutes les p'tits tags !!!!bises et bonnes fêtes !!!
Répondre
T
wahooooooooooosuperbe !!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents