Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Lizzie - WOJ

Publié par 100drine sur 19 Novembre 2008, 14:35pm

Catégories : #Cartes Whiff Of Joy

Bonjour, je vous présente les petites dernières de chez Whiff Of Joy, de superbes papiers brillants MME achetés au salon et hop !!!


Image hébergée par servimg.com

tampons Whiff Of Joy (personnages + texte)
papiers MME
Ruban Artémio
Feutres stampin up
peinture Tulip paillettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahhhhhh voila la carte que j'ai reçu !!!! elle est vraiment magnifique, c vrai qu'elle est encore plus jolie en vrai que sur la photo !!! merci merci merci merci merci bisous , bonne fete !!!!
Répondre
M
C'est tellement joli..... j'adore ces cartes!!!
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhhhh !
Répondre
L
superbe! en plus je les trouve trop beaux ces tampons!
Répondre
S
Beautiful card.  I love how you have layered the two characters.  thank you for taking the time to leave a comment on my blog.<br /> Hugs<br /> Sandra xx
Répondre
P
super chouette !
Répondre
L
Sont super jolies toutes tes cartes !! et l'utilisation des feutres, trop top !! bravo m'dame !! bizzzzzzzzz
Répondre
C
whouah!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes papiers sont vraiment magnifique et c''est deux nveaux tampons de wiff of joy c'est mes deux préféré, ils sont vraiment trop craquant!!!! bravo sandrine elle est vraiment génial ta carte !!!bises coco
Répondre
I
j'aime beaucoup c'est magnifique
Répondre
C
Quelle jolie carte... Ces papiers et tampons sont super...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents