Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Willow with umbrella - Ismaki 35

Publié par 100drine sur 13 Octobre 2008, 20:31pm

Catégories : #Cartes Whiff Of Joy


C'est Isa cette semaine qui nous propose le sketch n°35 d'Ismaki. Merci à toi Isa. Une petite cartounette toute simple. Pour le fond j'ai pris du Bazzill blanc et ensuite j'ai encré à la Distress shabby shutters + tattered rose et fait du pschitt pschitt de Glimmer mist  :)

Le personnage Whiff Of Joy est encré dans les mêmes couleurs avec une touche d'aged mahogany + un peu de glossy sur le bas et sur les gouttes d'eau.

Merci de votre visite, bonne semaine, bisouxxx


Coeurs enlacés Boanita
 Tampon For you hero arts,
Tampons texte Compagnie des elfes,
fleurs Petaloo+ Prima,
ruban marron Fancy Pants


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
encore une magnifique carte ! j'adore les couleurs et la "brillure" LOLbisesisaxx
Répondre
N
absolument magnifique ta carte, j'adore le fond irisé !!
Répondre
L
là , encore magnifique !!!
Répondre
C
très jolie carte , comme tout ce que tu fais j'adore!claudine
Répondre
N
Ta carte est vraiment magnifique ! Bravo à toi.... c'est splendide !
Répondre
M
Magnifique carte 100dine!!!Bravo!!!La coloration est sensationnelle!!Bises, mumur
Répondre
P
Adorable et très girly!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes!!! je reviendrai c'est sur!!!bisousMarie
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Absolutely gorgeous!!! Such a fabulous card!<br /> Simone
Répondre
A
Gorgeous card, great colours and a fabulous design
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents