Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Challenge Ismaki #19

Publié le 12 Mai 2008, 20:40pm

Catégories : #CARTES

Je viens tout juste de rentrer de ce super grand week end, et zou c parti pour Ismaki !!! Merci Beatrix pour ce sketch qui m'a permis d'utiliser un coloriage moments précieux peint à l'aquarelle.

Bonne semaine, bizzzzzzz à toutes

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Fleurs Bazill et Prima, papier Bazill, brads, petite fille coloriage precious moments, le tour est fait avec des fleurs de la tenue de printemps de la petite Canelle de la Cie des Elfes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !! et le tampon est superbe
Répondre
J
beautiful card, love the colorcombination, all those flowers. And the image is really great!!!
Répondre
N
elle est trop belle cette petite bonne femme !!! j'adore le résultat
Répondre
V
trop mignonne !!!!
Répondre
V
Ta carte est magnifique ainsi que les couleurs waouh!!!!! jolie travail............bissss
Répondre
P
Ta carte est trés jolie, les couleurs trés douces.Sophie
Répondre
C
waouh xaouhhhhhhhelle est belleeeeeeeee
Répondre
C
ouah très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et ce tampon est vraiment tout mignon:)Merci pour ton comm sur mon blog
Répondre
C
superbe ta carte j'adore le tampon et ta couronne de fleursbisouscathou
Répondre
L
Elle est super rigolote ta carte, j'adore. BisousLinda
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents