Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Ismaki #10 / Melon

Publié le 10 Mars 2008, 15:26pm

Catégories : #CARTES

De  nouveau cette semaine le challenge Ismaki s'invite sur mon  blog, je suis complètement addict !!!  Le sketch à suivre est de MARSUP

J'ai utilisé une image d'une poupée de la  nouvelle série Fraisi pique-nique de Charlotte aux fraises (celle-ci s'appelle Zesti Melon). Ma fille les a découpé des emballages pour "au cas où ... si tu veux ... si tu as le temps .... de me faire une carte avec ... ! " Demandé si gentiment ;)

Papiers Provocraft, peel off, rodhoïd, fleurs Prima, brads, fil élastique noir.

Comme le nom de la poupée c'est Zesti Melon ;)

ismaki10
Graphiques animés scintillants

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ohhh, elle est adorableuuuu !!!
Répondre
M
Deine Karte ist wunderschön und niedlich!
Répondre
I
100drine, elle est super rigolote cette carte !!!Acidulée comme il faut j'adore !!!!
Répondre
P
elle est superbe ta carte et ta fille a du petre aux anges ! Bravo !!bises
Répondre
K
très jolie carte !!pleine de peps !kiki :)
Répondre
S
Bonjour cher otage,Nous venons t’annoncer ta libération et nous te remercions de ta bonne volonté !Les organisateurs du concours n’ont rien annoncé d’officiel, mais il semblerait que nous soyons deuxièmes et normalement nous devrions accéder à la deuxième étape du concours de cuisine grâce à notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse et surtout grâce à toi !Nous nous sommes rendues et les autorités compétentes jugent actuellement nos actes… 
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte, et l'anecdote du pourquoi de l'image
Répondre
T
Eine wunderschöne und süße Karte.LGGitti
Répondre
N
oui superbe ta carte vraiment originale!!!!!!!bravo
Répondre
M
adorable
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents