Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Quelques digipages du jour

Publié le 5 Mars 2008, 20:55pm

Catégories : #DIGISCRAP

Dur dur de me remettre au digiscrap, j'ai du mal à rester longtemps devant l'ordi. Mais j'ai des photos que je veux digiscrapper, du coup j'ai utilisé des QP, un bon compromis pour moi en ce moment ;)


Image hébergée par servimg.com




Crédits :
QP d'Améliescrap kit sweet




Image hébergée par servimg.com

Crédits :
Papier de fond perso
QP hmscraps



Image hébergée par servimg.com

Crédits :
QP wildflowerholiday de Jenny pour W&W
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups, je n'avais pas percuté qu'il n'y avait qu'un article pour les 3 pages, dsl ; toutes sont trés jolies, j'ai un coup de coeur pour la 1ère, cyrielle y est à croquer.bises
Répondre
M
Trés joli visage merveilleusement mis en valeur sur cette page ; j'aime bcp.bravo 100drine
Répondre
M
 Trois bien jolies pages ! Avec un coup de coeur pour la 2è parce qu'en ce moment je "donne" dans le simple ;-)La 3è est bien sympa aussi.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents