Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Calendrier de l'avent 2004

Publié par 100drine sur 2 Décembre 2005, 22:15pm

Catégories : #FETES

Sapin en bois recouvert de feuille décopatch.

Les boîtes d'allumettes ont été décorées à 4 mains avec ma fille de 4 ans à  l'époque. Nous avons utilisé tout ce qui nous passait sous la main !

J'avais acheter une boîte de jeux Playmobil (chambre des enfants) et j'avais réparti tout ce qu'elle contenait dans les boîtes.

 

 

        

        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là, superbe idée !!! je note  ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents