Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Tendres Instants Sucrés

Publié par 100drine sur 20 Octobre 2009, 13:12pm

Catégories : #SCRAP : les minis

Coucou les filles,

voici un petit mini sucré réalisé à partir de photos prises avec mon téléphone (du coup un peu bof mais ça va quand même ! ) lors d'un repas chez ma môman et mon pôpa. Un petit dessert tout simple mais qui a mis des étincelles dans les yeux de Cyrielle, je crois que c'étaient les premières fraises de la saison à cette époque ;)

Je vous laisse déguster  regarder, merci de vos passages, n'oubliez pas la carte pour le petit Paul (les détails par ici ) et je tire au sort la gagnante du tampon du kikileveut ce week end donc fin du jeu vendredi 23 octobre à minuit.

Bonne semaine, moi je fais garde malade aujourd'hui, et comme la nuit a été dure, elle fait une grosse sieste et moi j'en profite un peu !!!!


Sinon j'ai oublié : merci Isa, tu dois voir pourquoi derrière ;)




Couvertures Dame de kit
Tampon bords festons Florilèges, tendres instants Artémio, fraise charms Hobby House


Tampon fraise Magnolia, doux moments et journée délicieuse Artémio, Tampon feuilles Florilèges
J'ai redécoupé des fausses feuilles dans du Bazzill vert pour le haut, je trouvais ça plus chhhooolllliiii !



Tampon feuilles + fraises à gauche Magnolia, accolades Dame de kit, Tampon feuilles Florilèges, petits plaisirs de la vie de la Cie des Elfes, et Nature de Isa Norris et sa maman



Toi florilèges, écriture Cie des elfes, Sweet Wonderful you  et la grosse fraise Magnolia



à croquer de la Cie des Elfes, fraise Dame de kit, 100 % bonheur Artémio, you're so sweet Magnolia



Image hébergée par servimg.comMemo Késiart, Fraise Dame de kit, Tampon fraise Cie des elfes, vivre d'amour et d'eau fraîche Artémio






En détail et page par page, j'ai été aidé pendant la prise de photos par la main de l'intéressée qui est toute fière de sa "fraise" lol !!!























Petite aide pour montrer le bord "croqué" idée venant de Missenscrap



























C'était long hein ???!!!! merci d'être restée, bisouilles.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patricia 20/11/2009 21:53


super joli


scrapsofy 18/11/2009 22:36


C'est adorable ce mini,bravo!!

Bisous Scrapsofy


titisonia 05/11/2009 09:47


super se mini


Caroline 31/10/2009 19:24


Superbe cet album. Très rigolo et très réussi aussi....
Bizzzz
caroline


carina 24/10/2009 21:35


absolument superbe !!! ha vraiment j'adoooore ! et tu sais comme j'aime le thème des fraises :) !! bravo miss ! bises


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents