Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Pour te faire plaisir - Magnolia

Publié par 100drine sur 16 Juin 2010, 15:20pm

Catégories : #Cartes Magnolia

Coucou,

 

dur dur de me mettre aux cartes, j'en ai trop fait cet hiver :( Une petite pour enfin utiliser mon cheval qui attendait depuis si longtemps lol !!!

Bisouilles à toutes, merci pour vos commentaires sur mon petit carrosse, ça me touche énormément :o)

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Papier BG

Cadre Embelliscrap

Tampons Magnolia pour fille + cheval

Tampon infinimentscrap pour le texte

Tampon Whiff Of Joy pour l'herbe et les fleurs en bas

Mise en couleur à la Distress + Feutres Stampin Up

Fleurs Prima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ouais, je sais que t'es revenue !! lol ! allez hop au boulot !! on veut ton merveilleux scrap shabby !!! :) cette carte est sublime !!! ps : je m'occupe de ta commande ! merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore les tampons magnolia et je suis tomber sur ton blog par asard pour trouvé des idée pour faire des carte aussi,c superbe!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est trop belle !! passe de très bonnes vacances !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waouh!!!, jolie réalisation, j'adore les couleurs et le style amitié<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop jolie cette carte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta carte est sublime! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bê voilà encore une fois je ne suis pas déçue de venir en ballade sur ton blog !! Y faudrait même que tu me donnes des cours pour coloriser mes encrages tampons !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta carte est superbe.<br /> <br /> <br /> J'aime le papier festonné sans parler de ce cheval qui me fait craquer à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WHOOOOOOOUAHHHHH !!!!!!!!!!!!! J'adooore Sandrine c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> je suis fan de ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> biz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique. Cette carte est sublime ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents