Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Père Noël Magnolia

Publié par 100drine sur 11 Novembre 2009, 00:09am

Catégories : #Cartes Magnolia

Image hébergée par servimg.com

Bonjour, bonjour,

ça se rapproche à grands pas mine de rien, je veux envoyer une bonne partie de mes cartes avant Noël surtout aux scropines, donc dans un mois à peu près. Je me régale à bosser le thème de Noël car j'ai plus de mal avec les voeux classiques en janvier. En voici deux avec les mêmes tampons. En passant un énorme bisou à ma Poupette ;)

à bientôt et bonne petite semaine



Image hébergée par servimg.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est la carte que j 'ai reçu , elle est magnifiqiue, je suis très contente d'avoir eux celle ci !! merci merci merci beaucoup !!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh tes cartes sont magnifiques, tu colorie tes tampons avec des fautres à alcool?<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Merci Liloune, ces tampons sont coloriés avec les feutres Stamping up , ce ne sont pas des feutres à alcool, ce sont des feutres aquarellables.<br /> merci bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie les cartes de noel <br /> bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, tes cartes sont très jolies, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouahh j'adore ce tampon et tes cartes rendent rop bien bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh superbes!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!<br /> biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations, j'aime beaucoup les couleurs et le style  , bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment joli travail pour ces cartes de Noël, elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents