Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Panier anniversaire de Pôpa

Publié par 100drine sur 22 Février 2010, 14:39pm

Catégories : #Décos en scrap

Bonjour,

ce week end nous avons pris un très grand plaisir à faire une petite fête surprise pour l'anniversaire de mon papa (c'était en janvier en fait) A cette occasion j'ai réalisé une petite urne pour recevoir les mots doux de chaque invité (sur un petit tag pour un futur mini) et aussi l'argent offert pour lui payer son permis bateau !

J'ai utilisé pour la base une panière ronde marron dans le style de celle ci-dessous, deux tiges de fleurs artificielles pour faire l'anse (Gifi) et du  carton pour faire le "couvercle" . Pour embellir le tout quelques fleurs Prima et les tampons Infinimentscrap : merci Isa j'ai été ravie de ma commande ;) Des touches de glossy pour coller les embellissements et pour décorer les feuilles.

Le 60 ans est découpé à la Slice.


Image hébergée par servimg.com



SDC12922





SDC12924





SDC12926-copie-1





SDC12927


SDC12934




60-ans-papa 1141-copie-1


60-ans-papa 1143


Liens vers la boutique pour les tampons infinimentscrap :

- Carpe diem
- juste pour te faire plaisir
- feuilles branchage



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Whaaaaaahhh !!!! Je cherchais des idées de bougies scrappées, et je suis tombée sur ton blog... Ce panier est absolument magnifique !!!! Et tout le reste est vraiment extra, tes petites réas que<br /> tu as fait pour tes enfants sont super chouettes, et ta puce est adorable... Un bien joli blog, vraiment, bravo à toi !!  <br />
Répondre
J
<br /> scotchée....c'est de toute beauté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Après avoir visité ce blog, j'en ressors bien contente ! Une belle trouvaille, j'aime bcp ce que tu fais. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahou ! quelle merveille ! trop trop belle ton urne ! bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhoooooooo lalala quelle magnifique panier "urne"<br /> J'adore.<br /> C'est un très beau travail que tu as fait là !<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoooo punaise comme c'est beau<br /> J'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh superbe j'adore et quelle bonne idée !!!<br /> bravo !!<br /> biz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!! c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> que de travail !!!!<br /> bisous<br /> isax<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle bonne idée !!!!<br /> Cette urne est vraiment très jolie et ton papa a dû être très content<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WHOUAH !!!!!! génial j'adooooore c'est splendide !!!!<br /> bravo !!!<br /> viens faire une p'tit tour sur mon blog j'organise un blog candy !!!<br /> biz coco<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents