Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Mon orientale

Publié par 100drine sur 27 Janvier 2010, 16:31pm

Catégories : #SCRAP : les minis

Bonjour,

j'ai découvert grâce au challenge Ismaki à l'époque, le blog de Caroline60 : des cartes fabuleuses, des minis et des décos maison magnifiques !!! Il y a quelques mois, elle a réalisé un mini avec des papiers BoBunny, j'ai complètement craqué sur les couleurs et l'utilisation qu'elle a faite de ces papiers ! Elle m'a gentiment autorisé à la copiter, finalement j'ai quelque peu modifié la structure pour ajouter plus de photos mais j'ai essayé de coller à cette ambiance créée et que j'adorais.

Beaucoup d'heures passées dessus car le glossy, la peinture Tulip et les paillettes devaient sécher entre chaque "séance", beaucoup de photos malheureusement sans une belle lumière car le soleil ne donne  toujours pas chez moi !!!! Un mini sur ma danseuse orientale dont je suis très fière ♥

Merci de votre passage et bonne journée. Qui aura le courage de regarder jusqu'au bout ? lol
Bisous doux.






orientale 1032



orientale 1035



orientale 1039



orientale 1041



orientale 1042



orientale 1110



orientale 1043



orientale 1102



orientale 1056



orientale 1049



orientale 1051



orientale 1052



orientale 1062



orientale 1063



orientale 1058



orientale 1059



orientale 1104



orientale 1061



orientale 1064



orientale 1066




orientale 1068




orientale 1069




orientale 1071




orientale 1073




orientale 1074




orientale 1077




orientale 1090



orientale 1079



orientale 1087




orientale 1080




orientale 1081




orientale 1086




orientale 1091



orientale 1107




orientale 1108

Je referai peut-être une série de photos aux beaux jours car vraiment le flash grrr !
Papiers, brads, boutons, fleurs, tampons BoBunny collection Gypsy
Tampon florilège, isa Norris, Onirie, etc ...
Glossy accent, Tulip bronze, paillettes or et bleu ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je découvre votre blog et tout y est très beau.... cela inspire l'humilité...<br /> <br /> <br /> bravo à vous; et permettez moi de m'en inspirer!<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'adoooooore ce mini, plein de couleurs Orientales et le travail que tu as fait dessus c'est une merveille, BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton album est superbe, la petite fille, quel travail, tout est dit déjà dans les commentaires précédents.bravo amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woahhh j'adooore il est subliiiime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe mini ! J'admire les gens qui font des minis aussi complexe ! Quel travail, bravo !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouaw quelle beauté ce mini !<br /> Tu as tellement bien  utilisé ces papiers, c'est vraiment vraiment superbe§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce mini est vraiment superbe, bravo ! Très réussie l'ambiance "Bollywood", les couleurs sont extra, et alors... quel boulot !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH quel magnfique mini !!! et que de travail !!!<br /> bravo il est vraiment très beau et très bien réalisé !!!<br /> biz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sandrine, merci de ton passage chez moi. Je suis très touchée par tes mots... Merci encore.<br /> Ton mini... et bien je reste sans voix. Carrément. Il est magnifique, génialissime. Les couleurs en adéquation avec les photos. L'impression de visiter le Taj Mahal... C'est grandiose. Tu es une<br /> grande artiste que j'admire. Le mot est faible....<br /> Ce petit billet aussi pour te faire partager ma joie : depuis samedi 16 h 17, je suis devenue la MAMIE VERO d'une petite Maxime. Le bonheur s'augmente dans le partage. Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu parles d'un boulot mais tu t'en est sorti comme un chef c'est une pure merveille ce mini bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents