Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Joyeux Noël

Publié par 100drine sur 20 Décembre 2010, 23:15pm

Catégories : #CARTES

Allez zou les dernières ensuite on passera aux voeux, je vous souhaite une excellente semaine à toutes, je repasserai sûrement en fin de semaine pour vous montrer les petits bidules pour la table de Noël ;-)

bisouilles, profitez bien de chaque moment , ils sont si précieux !!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore ce style, superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes et un coloriage magnifique!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravooooosss!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou miss;) Une bien jolie série de cartes...Bravo et bisous tout plein:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop mimi tes cartes.<br /> <br /> <br /> J'adore la première (normal se sont mes couleurs).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une série de cartes que j'adore!! Elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Je craque pour la 1ère, sans doute parce qu'elle n'est pas faite dans les couleurs traditionnelles mais le rendu est extra!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à ta famille et toi,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont adorables tes petites cartes ma grande! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont adorables !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très, très mignonnes ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super jolies tes cartes! j'adore les couleurs et les papiers et tes jolis tamponnages tous mignons! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont toutes très jolies ! bravo pour cette vaque d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents