Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


deux petites boîtes

Publié par 100drine sur 22 Avril 2010, 16:33pm

Catégories : #Cartes Magnolia

Coucou,

 

allez toujours par souci de développement durable, je rentabilise à fond les papiers déjà découpés et donc on continue dans les mêmes tons mdrrr !!!!

 

Bon sinon les photos sont nullos parce que mon APN est en train de lâcher et qu'en plus je voulais pas mettre le flash pour voir mieux les refliefs, donc j'assume lol !!!

 

bisous à toutes, encore une petite carte dans le même thème et j'aurais fait le tour des nouveaux tampons du stampclub ;)

 

 

gable-box 1667

 

 

 

gable-box 1668

 

gable-box 1670

 

 

gable-box 1671

 

 

gable-box 1672

 

 

gable-box 1673

 

 

gable-box 1675

 

 

 

 

gable-box 1676

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Tout se passe bien pour moi, je suis Tatie, comme tu dois le savoir de ma moman qui est donc maintenant Mamie ! Mamie Véro lol !<br /> <br /> <br /> Sinon tes petites boites me plaisent vraiment beaucoup ! On en a justement fait plusieurs prototypes ce WE pour le mariage de ma frangine ! C'est sympa de voir comment toi tu t'y es prise !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Tout se passe bien pour moi, je suis Tatie, comme tu dois le savoir de ma moman qui est donc maintenant Mamie ! Mamie Véro lol !<br /> <br /> <br /> Sinon tes petites boites me plaisent vraiment beaucoup ! On en a justement fait plusieurs prototypes ce WE pour le mariage de ma frangine ! C'est sympa de voir comment toi tu t'y es prise !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou pour te féliciter pour ces réalisations, elles sont tout simplement superbes!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Marilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ohhhh, elles sont adorables !! bisous isax<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis sous le charme meme si ton APN lache moi je craques sur tes boites et ton coté shabbu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> splendides ces petites boîtes !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là j'adooooooooooore !! c'est vraiment sublime, 20/20 !! un grand bravo !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents