Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Automne

Publié par 100drine sur 3 Décembre 2011, 08:38am

Catégories : #SCRAP : les minis

Bonjour à toutes,

 

comment allez-vous, une belle période qui s'annonce, avec plein de fêtes de fin d'année, de "pestacles", de sorties, bref encore plein d'occasions de faire de belles photos. Pour nous téléthon et danse orientale hier soir et chat Potté au Grand Rex aujourd'hui.

Je trouve un petit moment matinal pour venir vous montrer un mini réalisé à partir d'un kit de Manou et qui regroupe des photos du début de l'automne.

Je vous souhaite un excellent weekend, à très bientôt

 

automne 2737

 

 

automne 2739

 

 

automne 2740

 

 

automne 2742

 

 

automne 2743

 

 

automne 2744

 

 

automne 2745

 

 

automne 2746

 

 

 

automne 2754

 

 

 

automne 2757

 

 

 

automne 2760

 

 

 

automne 2762

 

 

 

automne 2764

 

 

 

automne 2766

 

 

 

automne 2768

 

 

 

automne 2770

 

 

 

automne 2773

 

 

 

automne 2774

 

 

 

automne 2775

 

J'ai utilisé un poème de Lucie Delarue-Mardrus trouvé sur le net

Des tampons Toga de la série automne

J'ai changé le titre original de Manou par le mot Automne réalisée sur demande par Scrap Désirs

Quelques touches de Daily like de Toga (tissu autocollant)

Les zigouigouis genre arabesque sont faits à la main avec quelques tampons feuilles pour agrémenter

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime ;)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes "zigouigouis" moi!!! Bravo pour ces belles photos dans ce superbe écrin!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe ce mini album, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un superbe écrin-mini pour cette jolie balade automnale!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits zigouigouis et Lucie Delarue-Mardrus est une auteure que j'ai "étudié" alors que j'étais en primaire...de beaux souvenirs!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Très bel album !  j'aime beaucoup ;  le poême est une belle idée ... à retenir -<br /> <br /> <br /> Quant à la boite qui le renferme et laisse apparaitre juste ce qu'il faut du mini pour aiguiser la curiosité : magnifique ! et très originale -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo <br />
Répondre
M
Très joli et de très jolis tons!! Très chouettes tes photos!! Un beau souvenir!! Bravooooo! Bises Mag PS: bon cinoche!!
Répondre
I
<br /> Très joli 100drine !!!! j'ai utilisé ce même papier dans un de mes albums.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 4<br />
Répondre
V
<br /> TRES TRES CHOUETTE<br />
Répondre
G
<br /> Superbe mini! J'aime beaucoup cette structure originale! Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> J'ai reçu deux fois, mais la deuxième fois, c'est toujours magnifique !!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents