Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Ismaki #4

Publié par 100drine sur 28 Janvier 2008, 22:07pm

Catégories : #SCRAP : les minis

Et oui le lundi c'est Ismaki !!! De quoi avoir envie de commencer une nouvelle semaine ! Cette semaine Lutine nous propose un sketch. Je n'avais pas spécialement besoin d'une carte dans l'immédiat, par contre il fallait que j'avance sur un projet mini en cours. Donc voilà j'ai utilisé ce sketch pour une de mes pages ;) , promis la semaine prochaine ça sera une carte.

Merci beaucoup pour tous les commentaires de la semaine dernière, cela motive !


Image hébergée par servimg.com
Papier BG Stella Ruby, fly sticker, Distress brushed corduroy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouuuuuuuh !dis, c'est un tampon la fée ? elle est belle !!!!!!!!!!
Répondre
W
hé bien c'est vraiment réussi ! ça donne une très belle page.
Répondre
P
Très belle carte, j\\\'aime beaucoup les couleurs ! <br /> bisous
Répondre
L
I like your fresh, original style!
Répondre
M
Really like this, wonderfully put together!
Répondre
C
trop mimi ta carte
Répondre
S
beau travail avec les encres!!!
Répondre
L
Tu as transformé l'essai!!! Bravo!
Répondre
S
très jolie
Répondre
M
Très joli ta page, j'aime surtout les couleurs et le papillon
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents