Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Pour ma marraine

Publié par 100drine sur 20 Janvier 2008, 15:23pm

Catégories : #Cartes Magnolia

La toute dernière, papier de fond perso réalisé à l'encre distress + tampon
Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
toute mignonne la Tilda avec sa tétine ! jolie carte :o)
Répondre
C
Super aussi celle-là , bravo. Je Viens juste d'acheter quelques tampons magnolia, je vais me lancer, justement je dois faire une carte d'anniversaire, ça tombe bien. Bises Chatdoro
Répondre
S
bravo pour ton utilisation du filtre,je ne bois que du thé et de toute façon je ne m'en sentais pas capablej'aime beaucoup ta bordure de rubans
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques bravo j'adore <br /> bisou<br /> nanou
Répondre
C
Elle est trèsjolie cette carte ! J'aime bien les possibilités que l'on a avec la distress<br /> bravo !<br /> biz
Répondre
A
Beautiful card
Répondre
M
Superbe ! j'adore les tons ! bravo pour ce fond réalisé perso.Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents