Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Naissance Cyrielle

Publié par 100drine sur 5 Janvier 2008, 22:08pm

Catégories : #Présents reçus

Je voulais le faire depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et donc voilà je vous fais profiter des cadeaux reçus de copinautes. J'ai découvert les forums lors de mon congé maternité en janvier 2006 et à la naissance de ma deuxième princesse en avril 2006 j'ai reçu de bien jolies choses.

Carte brodée de Jules




Carte robe de Marie






Carte biberon de Sandrinetiti





Carte de Laulau







Chantournage de Jobogus




Voilou pour les cadeaux faits mains et un grand merci à toutes et aussi à celles qui m'ont envoyé des colis remplis de jouets ou d'habits pour ma Cyrielle et aussi pour sa grande soeur.  Je ne vous connais que virtuellement mais vous avez une grande place dans mon coeur ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh tu as été gâtée !<br /> j'adore pariculièrement la robe de Marie, c'est original !<br /> biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents